Pour réconforter une province aux rues désertées d’enthousiasme et dénuées d’extravagance depuis le début de la pandémie, l’artiste montréalaise La Carotte Polaire nous offre, ce vendredi 5 février prochain, un remix de sa chanson Le temps s’oublie, produit par nul autre que Jules Henry.

Considérée comme un défouloir auditif,  cette adaptation de son oeuvre originale vous invite à profiter du confinement pour vous laisser aller et perdre le fil du temps.

La Carotte Polaire : extravagance et enthousiasme pour février, avec le remix de Le temps s’oublie.

La Coupe: un vidéoclip qui tergiverse entre réalité et fantaisie🥕❄️

un meme pour tous.

un meme pour tous.

L’extrait La Coupe est une balade parsemée d’éclats, une escapade dans la vie sentimentale de l’auteure-compositrice-interprète montréalaise, qui cumule avec succès les échecs amoureux. La Carotte Polaire nous expose donc à travers son vidéoclip les conclusions de l’étude de ce qu’elle appelle son état de « célibataire endurcie », qu’elle croit particulier à sa génération.

Comme quoi, au temps des amours modernes, il ne suffit plus de s’aimer, encore faut-il que s’aimer signifie la même chose. 
Ci-bas, voici les teasers et même un meme pour vos internets. 

 

Tu veux la réponse à la question qui te brûle les lèvres?

Inscris-toi ici pour recevoir une dose de béta-carotène de temps à autre!

Alertes sur les prochains shows, nos nouvelles chansons, nos derniers albums et du contenu inédit de La Carotte Polaire.
(J'te spammerai pas, j'ai pas le temps pour ça!)