Le BEAM est fier de vous présenter une soirée en formule programmation double, mettant en vedette FEDERICO ALBANESE et LA CAROTTE POLAIRE à l'ancienne église de Saint-Adrien.

23 juillet 2022 20h00 – 23h00 / Entrée: 19h00

Billets 25$

Federico Albanese

Federico Albanese est un compositeur, pianiste et producteur de musique italien.

Sa polyvalence musicale est un don naturel qui le pousse à explorer la musique sous toutes ses facettes. Les compositions d'Albanese sont aériennes et cinématographiques, mêlant musique classique, pop et psychédélisme.

Le nouvel album de Federico, intitulé "Before and Now Seems Infinite", est disponible sur toutes les plateformes d'écoute.

La Carotte Polaire

La Carotte Polaire est une auteur-compositrice-interprète qui fusionne sa musique style chanson folk/dream pop au cirque, à l’art visuel, au théâtre, et à la danse. Autrement dit, elle combine des oeuvres musicales avec une panoplie d’arts variés, proposant ainsi des moments authentiques, immersifs et apaisants avec La Carotte Polaire, dans ses prestations tout comme sur ses albums, Stratosphères et Les Coeurs Métamorphes.

La direction artistique primordiale de La Carotte Polaire, c'est de rendre ton coeur heureux. Par tous les moyens imaginables et possibles, rendre ton coeur plus léger. Depuis toujours, la musique représente pour la chanteuse la libération, le bien-être, le défoulement: c'est sa manière de vivre toutes ces émotions fortes sans la douleur que l'attachement provoque souvent. Dotée d'une aversion prononcée pour les oeuvres musicales inutilement lourdes et négatives, La Carotte Polaire refuse de prendre un ton de plainte et d'apitoiement, redoublant d'ardeur afin d'offrir une expérience musicale émotionnellement enrichissante.

Aucune place assignée, premier arrivé, premier servi.